À l’école des sables, nous savons que l’enseignement du surf est un métier spécifique, notre méthode est le résultat de 25 années d’expérience dans l’apprentissage et le perfectionnement de publics différents.

Optimiser la sécurité et la pédagogie doit rester la priorité dans
toutes nos actions :

  • Nous créons des groupes d’âge et de niveau homogènes et garantissons la présence des moniteurs dans l’eau afin d’optimiser la sécurité de tous les élèves.
  • Nous considérons qu’un enseignement personnalisé améliore la progression des élèves, c’est pourquoi nous garantissons des consignes individualisées pour chaque élève.
  • Les bonnes conditions de mer sont primordiales pour garantir la qualité de nos cours, nous analysons la météo de façon précise et quotidienne afin d’exploiter les meilleurs créneaux en fonction de la marée.
  • Une préparation physique bien adaptée permet de mieux progresser et d’éviter de se blesser, c’est pourquoi nous l’intégrons au début de chaque séance.

Notre éthique consiste à respecter tous ces paramètres pour vous proposer une prestation de qualité et une expérience unique dans l’océan.

Bon surf à tous !

Les moniteurs

Mathias Bertoux

+33 (0)6 09 87 15 46

Fondateur de l’Ecole Des Sables en 2003.
Diplômé du Brevet d’État d’Educateur Sportif – 1er degré option Surf le 23/10/1994.

Enseigne le Surf sur la côte basque depuis 1995.
Surfer et snowboarder passionné depuis 30 ans.

Clément Roseyro

Diplômé du Brevet Professionnel d’Educateur Sportif depuis 2018
Que ce soit en shortboard, en longboard, en foil, en kite ou en SUP, ce talentueux touche-à-tout d’Anglet s’affiche comme l’un des meilleurs watermen de sa génération.

Nos partenaires